3 questions à ... Bernd

Publié le par Un Ami de Piene

 

Un ami de Piène

Pourquoi créer un blog sur la vie à Piène Haute?

Il y a beaucoup de raisons! Partager des passions, raconter des histoires, commenter l’actualité, interviewer des gens,.... Brigitte m’a donnée l’idée. Les bourgs et villages de la région m'intéressent beaucoup. J'ai simplement envie de commenter les dernières nouvelles de Piène au fil de l’eau.

Quels thèmes seront abordes ?

 Divers thèmes seront abordés, illustrés aussi par des photos. Pour résumer : Scènes de la vie quotidienne à Piène Haute et dans la région.

Tu viens souvent à Piène ?

Brigitte et Herbert sont les grands parents de notre fille. Nous essayons de passer deux fois par ans des vacances à Piène Haute, loin de la vie de la grande ville ……. Nous sommes aussi  adhérents de l'association Les amis de Piène. Ca nous permet non seulement d'être bien informé, mais aussi de rester en contact et d'échanger avec les personnes à Piène.

Publié dans 3 questions à ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour a vous moi je trouve cela super ce blog de cette vie de piene.ces vacances et ce cadre.bref je n'est pas grand chose a dire mais je remerci beaucoup bernadette pour tous ce quelle a<br /> fait pour moi et ma famille et sans oublier mon grand ami paolo avec qui j'ai passer de bon moment je ne l'oublierais jamais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour a tous  , je suis a la recherche pour une durée de 1 semaine un logis pour 2 personnes'(femmes) nounou de leur metier, accompagnées de 3 petits et une jeune fille de 17 ans,<br /> periode  a compter du 1er novembre, merci de me prevenir si vous connaissez quelque chose     michel 04 93 04 21 54<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre